De les définitions de crise qui offre le dictionnaire, pour cet article, je vais rester avec ceci:
Période de bouleversement économique où l’offre et la demande de marchandises, de travailleurs, ne s’équilibrent plus
Les choses ont changé. Rien ne sera jamais la même. Maintenant, il ya Internet.
Beaucoup d’entreprises ont chuté en raison de l’Internet depuis la crise a commencé en 2007. Des secteurs entiers et les industries ont été gravement touchés. La presse, le cinéma, les magasins de vidéo, magasins de musique, les agences de voyage, tv, banques, magasins, magasins de gadgets, etc.
Ce est un changement évident dans nos vies en général et des consommateurs en particulier. Pour une entreprise problème se pose lorsque vous ne avez pas toutes les informations ou ne accorde pas assez d’attention. Vous avez tendance toujours penser en tant que consommateur et devrait à d’autres consommateurs sans se rendre compte que « le reste » est beaucoup de gens ne sont pas censés faire les choses de la même façon.
Dans mon entreprise Internet ne est pas utilisé, l’important est le personnel, ce qui fonctionne le mieux est le bouche à oreille
Je ai entendu à de nombreuses reprises, il peut être vrai en partie, dans le passé et du présent, mais dans ce je vois très difficile dans une industrie ou d’affaires clients ou consommateurs non visés par Internet.
Que internet est utilisé? pour tous
Toute entreprise ou de l’industrie qui ne se adapte pas aux jours de cette réalité.